1. Accueil
  2. Inspiration
  3. Le goût de l'expérience
  4. Nike lance sa web série pour les jeunes femmes

Nike lance sa web série pour les jeunes femmes

Nike lance sa web série pour les jeunes femmes
Introduction
« Margot vs Lily », c’est une production originale de Nike qui met en scène deux sœurs, chacune avec son propre rapport au sport. L’objectif : motiver les troupes, et découvrir les nouveautés de la marque… Pour mieux les acheter.

Une marque qui propose du contenu, c’est toujours mieux vu qu’une publicité bête et méchante qui promeut les bénéfices d’un produit. Nike l’a bien compris, et le pro du sport est passé maître en l’art de diversifier ses offres pour satisfaire toujours plus de consommateurs.

La cible phare de ces dernières années, ce sont les femmes. En 2015, elles sont plus de 500 000 dans 33 pays différents à avoir participé aux semi-marathons organisés par la marque, à s’être entraînées avec Nike+ Training Club, ou à avoir rejoint les Nike+ Running. Cette communauté s’est réunie autour d’un objectif commun : « Better For It ». Le credo de Nike, c’est que la bataille vaut la victoire. Chaque étape, petite ou grande, mérite d’être célébrée.

Cette année, Better For It va plus loin en annonçant la sortie de Margot vs Lily, une web série de 8 épisodes réalisée en collaboration avec le cinéaste Alfonso Gomez-Rejon, la réalisatrice Tricia Brock et l’auteure à succès Jesse Andrews.

 

Si, pour l’instant, seul le trailer est disponible, on se doute déjà que Nike en profitera pour rediriger les internautes vers ses produits. Sur l’espace dédié, la marque ne perd pas une opportunité pour inciter les femmes à découvrir ses offres et équipements.

Rendez-vous bientôt pour le premier épisode ! 

Ajouter votre commentaire