1. Accueil
  2. Innovation
  3. Start me up
  4. Les wishlist mobiles de Condé Nast

Les wishlist mobiles de Condé Nast

Les wishlist mobiles de Condé Nast
Introduction
Sur mobile, les lecteurs de Vogue, Glamour, GQ et AD peuvent découvrir, en exclusivité, 100 idées cadeaux extraordinaires et inspirants et trouver les points de vente les plus proches grâce à la géo-localisation..Condé Nast invente le supplément Noël innovant!

Comme chaque année, à la même période les principaux titres de presse éditent leur supplément de Noël, qui correspond à une selection du “Must Have” & bonnes idées pour faire ses cadeaux. S’inscrivant dans la tendance SoLoMo (social, local, mobile), ces applications lancées par Condé Nast offrent une  expérience de navigation unique grâce à des fonctionnalités innovantes, pratique et  géo-localisée : grâce à un système de géo-localisation GPS et en partenariat avec Brandarex  (le nouveau moteur de recherche de marques), les utilisateurs pourront, pour chaque produit sélectionné, trouver le point de vente le plus proche et un itinéraire personnalisé pour s’y rendre.

Ces applications sont optimisées pour le partage sur les réseaux sociaux, les amis des utilisateurs pourront donc poster et découvrir leur wishlist et celles de leurs amis Facebook tout en restant au sein de l’application.

Les appli sont à télécharger sur iTunes: ici pour Vogue, là pour Glamour, encore là pour AD, ou ici pour la sélection GQ