1. Accueil
  2. Innovation
  3. Homme +
  4. Tout transformer en surface interactive

Tout transformer en surface interactive

Tout transformer en surface interactive
Introduction
MUV Interactive a créé Bird : un dispositif qui permet, du bout du doigt, de transformer n'importe quelle surface en interface multi-tactile dotée de capacités 3D. Démonstration.

MUV Interactive, développeur israélien de technologies innovantes pour interfaces à porter (wearable) vient d’annoncer le lancement de Bird : ce dispositif à porter transforme n’importe quel espace en environnement 3D interactif jusqu’à une distance de 30 mètres. Positionné au bout du doigt, Bird communique avec les appareils de l’utilisateur, permettant une interaction riche avec n’importe quel contenu, des éléments affichés, aux objets connectés et aux drones.

Ce seul petit appareil portable intègre un éventail complet de méthodes interactives, comme notamment le toucher, le contact à distance, le contrôle gestuel, la commande vocale et la fonctionnalité de souris et de curseur. Il inclut également une fonctionnalité de saisie multi-utilisateurs, permettant à un maximum de dix personnes d’interagir avec le même contenu simultanément.

Bird est optimisé pour une variété de secteurs différents, comme l’éducation, le monde de l’entreprise, le domicile via la domotique. L’objet peut être précommandé dès maintenant sur le site dédié pour 149 dollars.