1. Accueil
  2. Innovation
  3. Homme +
  4. Fisher Price imagine les jouets de demain

Fisher Price imagine les jouets de demain

Fisher Price imagine les jouets de demain
Introduction
Dans sa nouvelle campagne « The future of parenting », Fisher Price nous montre notre futur proche à base de jouets interactifs à la pointe de la technologie.

Dans le spot publicitaire de Fisher Price, réalisé avec l’agence de design Continuum, le réel fusionne avec le digital et crée un environnement où les nouvelles technologies sont au service du jeu. Selon la marque « les produits et expériences futures sont enracinées dans le jeu, l’apprentissage et le développement. Dans cette vidéo les familles 2.0 expérimentent les jouets nouvelle génération ».

Cette campagne met en scène les parents des digital natives confrontés à un monde partiellement digitalisé. Les jouets éducatifs de leurs enfants produiront des hologrammes, émettront des sons de haute qualité et seront fabriqués avec des textiles connectés et intelligents.

« Nos différentes recherches ont prouvé que le futur ne provient pas exclusivement d’un écran numérique. Particulièrement quand on sait que tous ce qui s’affiche sur un écran peut être ensuite matérialisé », explique Mark Zeller, Responsable Design chez Fisher Price. « Penser au-delà des limites d’un écran signifie que nous serons en mesure de concevoir des jouets et des objets de tous les jours qui permettront de catalyser les interactions parent-enfant, de créer des moments d’apprentissage et de jeu ».

Certaines innovations présentées dans la vidéo pourraient voir le jour en 2017.