1. Accueil
  2. Innovation
  3. Datas datas
  4. Quand une agence recrute grâce aux adblockers

Quand une agence recrute grâce aux adblockers

Quand une agence recrute grâce aux adblockers
Introduction
Même certains publicitaires utilisent un adblocker. C’est à eux que l’agence Boondoggle a choisi de s’adresser, en leur envoyant un message pour les recruter.

Boondoggle, une agence située en Belgique, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud, veut renforcer ses équipes. Et pour s’assurer de trouver des candidats motivés et concernés par le fléau que représentent les adblockers, elle a choisi de s’adresser directement à ceux qui les utilisent.

Car 10% des professionnels de la communication en sont équipés ! Pour les viser à coup sûr, Boondoggle a choisi de communiquer sur les plus gros sites traitant de l’actualité marketing et communication. La publicité, visible uniquement par les personnes équipées d’adblockers, les invitait à rejoindre l’agence afin de créer des campagnes vraiment utiles. « La technologie qui met en péril toute l’industrie publicitaire nous a permis de trouver les talents que nous recherchions : les communicants qui ne croient pas au bombardement publicitaire, mais qui croient que les marques se construisent autour d’un design de service innovant ». Efficace. 

 

  

 

crédit photo

Ajouter votre commentaire