1. Accueil
  2. Événement
  3. SNPTV // B.A Factory CANAL +

SNPTV // B.A Factory CANAL +

SNPTV // B.A Factory CANAL +
Introduction
« La pub TV c’est pour ça qu’on l’aime » A l’aube d’une nouvelle année, le SNPTV souhaite proposer à tous les téléspectateurs une expérience renouvelée de la Publicité Télévisée au moyen d’une campagne publicitaire sur les écrans TV, à partir du 15 décembre 2009.   Parce que les téléspectateurs aiment la Publicité TV et […]

« La pub TV c’est pour ça qu’on l’aime »
A l’aube d’une nouvelle année, le SNPTV souhaite proposer à tous les téléspectateurs une expérience renouvelée de la Publicité Télévisée au moyen d’une campagne publicitaire sur les écrans TV, à partir du 15 décembre 2009.

 

Parce que les téléspectateurs aiment la Publicité TV et parce qu’elle est indispensable pour les marques, les régies publicitaires membres du SNPTV ont décidé de rappeler ce qui la définit et la rend si particulière : la Publicité TV est un spectacle.

 

En mettant en scène la Publicité TV, le SNPTV offre aux téléspectateurs, comme aux annonceurs et aux agences de communication, une occasion exceptionnelle de la célébrer.

 

Résolu à offrir une expérience originale de la Publicité Télévisée, le SNPTV a choisi d’interpeller les téléspectateurs : « Et vous, la publicité TV, vous en pensez quoi ? ».

 

Réalisée à partir d’extraits de publicités TV diffusées ces derniers mois, à l’instar d’une bande-annonce, les 3 spots TV rendent hommage au travail et à l’investissement de l’ensemble des acteurs de la Publicité Télévisée : la conviction et l’engagement des annonceurs ; la puissance créative des agences de communication, des réalisateurs et des compositeurs ; le savoir faire des comédiens, des mannequins, des techniciens et des producteurs ; l’orchestration de la rencontre des films avec leurs publics dont se chargent ensemble les agences médias et les régies TV ; la mise en scène finale de la Publicité Télévisée qu’assurent les chaînes de télévision ; le tout en pleine responsabilité et mesures au travers l’ARPP (ex BVP) avant diffusion, le CSA et les instituts d’études. Les trois films de la campagne SNPTV, « Action », « Chanson » et « Chorégraphie » illustrent ces multiples facettes en mixant 27 spots publicitaires « vus à la télé » pour offrir aux téléspectateurs un petit moment de complicité avec la Publicité TV.

 

Cette campagne vise aussi tous les professionnels de la communication et les leaders d’opinion aux côtés du grand public à qui les 3 spots SNPTV font un véritable clin d’œil complice en les invitant à se remémorer l’identité des annonceurs qui composent l’histoire de chaque film.

 

Un site Internet événementiel – www.lapubtele.fr – est ouvert au public. Les téléspectateurs internautes peuvent ainsi retrouver l’intégralité des films de la campagne TV et prolonger leur expérience en faisant appel à leur mémoire pour attribuer les extraits des films à son annonceur (Jeu du « Qui est qui ? »).

 

Visible dès le 15 décembre 2009 dans les écrans publicitaires de plus de 30 chaînes commercialisées par les 6 régies membres du SNPTV, la campagne à la télévision de la Publicité TV accompagne le public pendant ces Fêtes et place le début de l’année 2010 sous le signe de la Publicité TV au service des marques et pour le bénéfice des chaînes de télévision.

 

 

 

 

 

 

.

Ajouter votre commentaire