bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Pubtoimeme

Le 17 sept. 2009

La Maison de la Pub lance un nouveau concept sur Internet, « Pubtoimeme », un concours qui permet aux internautes de jouer aux apprentis publicitaires en concevant un film pour leurs marques préférées.
Le rêve d’une nouvelle génération de « consom’acteurs » : les internautes font la pub qui leur ressemble.
Ici pas de brief annonceur, pas de contrainte de budget, pas de pré-requis marketing : la porte est grande ouverte à l’imagination.
A chacun de choisir le support qui lui convient : caméras, téléphones portables et autres appareils numériques ; tous les moyens sont bons pour réaliser sa publicité !
Les internautes votent pour leurs films préférés et les cinquante premiers sélectionnés passeront devant un Grand Jury, composé de professionnels de la communication.
Les gagnants ne seront pas choisis sur leurs performances techniques mais plutôt sur leurs idées, leur vision de la marque et l’histoire qu’ils auront voulu raconter avec elle.

la vache qui rit
Elle rit, elle est Bel et, en plus, elle est généreuse !
C’est La vache qui rit, l’une des marques françaises les plus anciennes qui se montre à la pointe de l’innovation participative !!! Pour cette première édition du concours, elle offre :
Le 1er prix Pubtoimeme - La Vache Qui Rit «Or»: un voyage au Maroc pour une famille de 4 personnes (5 nuits dans un hôtel 4 étoiles, pension complète) ainsi qu’une visite exceptionnelle de l’usine de La vache qui rit à Tanger pour découvrir les secrets de sa recette unique.
Le 2ème prix Pubtoimeme - La Vache Qui Rit «Argent»: La cassette des publicités de l’année de naissance du gagnant et une excursion pour une famille de 4 personnes à Lons-le-Saulnier (Jura) où se trouve La Maison de La vache qui rit.
Le 3ème prix Pubtoimeme- La Vache Qui Rit «Bronze»: 1 an de produits La vache qui rit et une excursion pour 2 personnes à Lons-le-Saulnier (Jura) où se trouve La Maison de La vache qui rit.

Et enfin, pour les 47 présélectionnés suivants, un cadeau publicitaire d’une valeur d’environ 15€ : des T-Shirts, des mugs, des peluches, des plateaux à l’effigie de notre célèbre héroïne… (Liste non contractuelle).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour