« Living Perfume » une exposition eco-responsable

Le 22 avr. 2009

Brandimage - Desgrippes & Laga a conçu une exposition événementielle, interactive et écologique, pour Mandy Aftel, spécialiste de parfums naturels. L'installation sera visible du 18 avril au 11 mai 2009 au 3ème étage du célèbre magasin Henri Bendel à New York.
L'événement intitulé « Parfums vivants : l'Alchimie Naturelle de Mandy Aftel » coïncide avec le lancement son nouveau parfum « Lumière » et sera l'occasion de découvrir le savoir-faire et l'univers de la célèbre parfumeuse.
L'architecture de l'exposition s'inspire de la composition d'un parfum dont les différentes notes constituent autant de « strates » olfactives. De douces formes sculptées, suggérant la sensualité des éléments naturels et le raffinement d'un parfum de Mandy Aftel, se révèlent en juxtapositions infinies de fines couches de matériaux écologiques : arbres, rochers, chemins de sous-bois prennent ainsi vie et volume en toute naturalité.
Brandimage - Desgrippes & Laga partage avec Mandy Aftel un grand respect pour les matières premières, la nature et la planète.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour