L'émission « Le Buzz Media » Orange-Le Figaro se délocalise au Festival International de la Publicité 2009

Le 24 juin 2009

Six mois après son lancement et forte de son succès, « Le Buzz Media » Orange-Le Figaro est devenue l'émission quotidienne (web & mobile) référente des personnalités qui font l'actualité des médias et de la communication.
Le Figaro, en partenariat avec Orange, délocalise l'émission à Cannes pour le 56e Festival International de la publicité. Cette édition spéciale du «Buzz Media » sera diffusée entre le jeudi 25 et lundi 29 juin sur les sites respectifs du Figaro et d'Orange ainsi que sur le portail mobile de l'opérateur.
En fonction de l'actualité, les journalistes du Figaro, Philippe Larroque (Rédacteur en chef Médias & TIC) et Sonia Devillers (Journaliste Médias & Publicité), mettront des personnalités du Festival à l'honneur. Interviewées pendant 6 à 8 minutes, dans le cadre confidentiel d'un salon hôtelier, elles livreront des informations inédites.
Tous les jours Le Figaro Economie reprendra les points essentiels des entretiens de la veille.
Cette nouvelle initiative s'inscrit dans la volonté du Figaro et d'Orange de produire ensemble de nouveaux contenus de qualité. Un succès confirmé par « le Trophée de l'Innovation Cross Média » décerné par la Fédération Nationale de la Presse Française pour Le Talk Orange-Le Figaro.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour