1. Accueil
  2. Événement
  3. DYSFASHIONAL

DYSFASHIONAL

DYSFASHIONAL
Introduction
À Paris du 30 octobre au 29 novembre 2009. Passage du Désir 85-87 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris. Consacrée à la mode, DYSFASHIONAL n’expose pas de vêtements, mais scénarise tous ces matériaux qui font de la mode un dispositif de représentation de soi et de migration identitaire. DYSFASHIONAL ne définit pas la mode […]

À Paris du 30 octobre au 29 novembre 2009.
Passage du Désir 85-87 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris.

Consacrée à la mode, DYSFASHIONAL n’expose pas de vêtements, mais scénarise tous ces matériaux qui font de la mode un dispositif de représentation de soi et de migration identitaire.

DYSFASHIONAL ne définit pas la mode , mais met en jeu la vision de créateurs et d’artistes d’horizons divers pour aborder ce domaine aussi frivole qu’essentiel. Un parcours spectaculaire et dépaysant où les protagonistes ne sont pas les objets mais les processus : la création et l’expérience.

DYSFASHIONAL est non seulement le baromètre des expérimentations les plus pointues, à la frontière entre l’art et la mode, mais c’est aussi un pont entre Paris et Berlin, deux capitales de la mode et de l’art.

Ajouter votre commentaire