1. Accueil
  2. Événement
  3. AlloCiné. C’est parti pour la saison 2 !

AlloCiné. C’est parti pour la saison 2 !

Introduction
Après La Minute, AlloCiné a réussi son pari avec Merci Qui ?, son nouveau programme « maison » qui propose de faire découvrir aux passionnés ou aux simples amateurs de cinéma les secrets et anecdotes des films cultes ayant marqué le cinéma mondial. Ben-Hur, Réservoir Dogs, Amélie Poulain Basic Instinct, Les Temps Modernes, La Cité […]

Après La Minute, AlloCiné a réussi son pari avec Merci Qui ?, son nouveau programme « maison » qui propose de faire découvrir aux passionnés ou aux simples amateurs de cinéma les secrets et anecdotes des films cultes ayant marqué le cinéma mondial.

Ben-Hur, Réservoir Dogs, Amélie Poulain Basic Instinct, Les Temps Modernes, La Cité de la peur… Depuis un an, à raison de trois épisodes par semaine, 145 films ont été revisités en trois minutes par le Coach, tyran bougon et retors incarné par Kevin Sardet, co-producteur du programme, et Grégou, son souffre-douleur naïf interprété par Grégoire Lassalle, Directeur Général d’AlloCiné !

Leur relation conflictuelle, mais également leurs aventures sur la Croisette au dernier Festival de Cannes et les bêtisiers tirés des épisodes, ont fait l’objet de 4,7 millions de visionnages cette saison, ce qui place ”Merci qui ?” parmi les émissions les plus regardées sur le web.

Spiderman et Mulholland Drive, dernier épisode de la saison qui a vu le Coach assassiné par un psychopathe, ont atteint des records d’audience avec pour chacun près de 50 000 visionnages.

”Merci qui ?” reprend du service et lève le voile sur une question brûlante : le célèbre coach, dont la page sur facebook rassemble déjà des milliers de fans, est-il réellement mort ?

Ajouter votre commentaire