1. Accueil
  2. Tech à suivre
  3. IA et chatbot
  4. Un numéro de téléphone à filer aux dragueurs lourds

Un numéro de téléphone à filer aux dragueurs lourds

Un numéro de téléphone à filer aux dragueurs lourds
Introduction
Et le top du top, c’est qu’il y aura toujours quelqu’un pour répondre au bout du fil…

Boy Bye Bot est un service américain qui pourrait bien dépatouiller plus d’une damoiselle en détresse.

En effet, qui ne s’est jamais retrouvé dans la situation délicate de devoir inventer un numéro de téléphone pour échapper aux prises un peu trop insistantes d’un dragueur tenace ? Hassan S. Ali, Directeur de Création pour le média satyrique The Onion, a peut-être trouvé la solution parfaite : un chatbot qui répond aux textos des individus peu galants.

Concrètement, il s’agit d’un numéro de téléphone qui se chargera à votre place d’envoyer botter en touche les indésirables… avec beaucoup d’humour ! Et pour notre plus grand plaisir, les équipes recensent ces interactions improbables sur un site dédié.

Pour Hassan S. Ali, les bots doivent être à la fois utiles et divertissants. Son Boy Bye Bot ne fait pas exception. Et si l’idée vous plaît, sachez que les équipes recherchent des partenaires… Y compris chez les marques. Un petit exemple bien pensé ci-après :

boy bye bot


-Quoi de neuf meuf ?

-Ah, te voilà !

Tu fais quoi ce soir ? J’ai envie de faire des cochonneries avec toi

-Berk, dégueu ! tu devrais aller te laver la bouche avec un chewing-gum Orbit !


 

Après l’application qui permet de draguer dans l’avion, ce chatbot s’annonce comme une solution possible pour se sortir des situations désagréables !

Seul petit bémol : il ne s’agit pour l’instant que d’un service américain… Mais on ne doute pas qu’il donnera de brillantes idées aux développeurs français !

Ajouter votre commentaire