bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31181_vignette_alaune

Un bar à hérissons ouvre à Tokyo

Le 12 avr. 2016

Si vous êtes fan de hérisson, sautez dans le premier vol direction Tokyo. Là-bas vous pourrez déguster un café en compagnie de ce sympathique animal.

Après les bars à chats et à chiens, la tendance nippone du moment consiste à siroter une boisson tout en câlinant un hérisson. C'est du moins ce que propose Harry, un bar qui vient d’ouvrir ses portes dans le district de Roppongi à Tokyo.

Les petites bestioles sont enfermées dans des boîtes en verre éparpillées sur toutes les tables de l’établissement. En tout, une trentaine d’hérissons sont à la disposition du public et le prix d’entrée varie entre 8€ la semaine et 10,5€ le week-end.

Ce bar insolite a néanmoins des détracteurs. Le hérisson étant un animal noctambule, l’expérience peut être délétère pour lui. Cependant, les employés du bar ne sont pas du même avis : « Nous voulions montrer aux gens que les hérissons sont des animaux mignons et qu’il n’est pas difficile de les apprivoiser » déclare Mizuki Murota, un membre du staff. « Nous voulions que les gens puissent les toucher ».

 

Trying to be cuddly with this pricky lil fella 😳 #moshimoshisalmonbelly #japancafe #六本木 #harryhedgehog #roppongi #tokyo #japan #vscocam #igsg

Une photo publiée par ::난 꿈을 꾸죠 힘들 때면:: (@thelittlebluebow) le 5 Avril 2016 à 22h47 PDT

 

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour