1. Accueil
  2. Mondes créatifs
  3. Créa pop
  4. Touchez des seins avec Nintendo

Touchez des seins avec Nintendo

Touchez des seins avec Nintendo
Introduction
Sur Switch, les joueurs pourront bientôt avoir l’impression de peloter les jeunes filles d’un jeu vidéo…

Alors que les personnages féminins des jeux vidéo ont toujours répondu aux fantasmes masculins, on avait dû mal à penser qu’à l’image se joindrait le toucher.

Alors que Sony annonçait un mode « réalité virtuelle » pour son jeu Dead or Alive, qui incitait les joueurs à agresser sexuellement des jeunes femmes en maillot de bain, Nintendo n’entend pas rester sur la touche. Car pour séduire le gamer en mal d’amour, tous les moyens sont visiblement bons.

Lors de son dernier direct sur la chaîne YouTube de la marque, Nintendo a ainsi annoncé qu’il serait bientôt possible, sur la Nintendo Switch, de reproduire la sensation d’un sein que l’on touche.

シノビリフレ -閃乱カグラ- (仮称) [Nintendo Direct 2017.4.13]

On appréciera la comparaison avec un flan tout tremblotant.

L’argument ? Faire plaisir aux joueurs de Senran Kagura Shinobi Refresh qui, lorsqu’ils se trouvent dans la salle de classe avec l’écolière Asuka qui leur tient les mains, auront peut-être envie de la peloter.

Sympa de penser à eux… Pour l’image de la femme on repassera.

Si d’un point de vue occidental la démarche paraît déplacée, les Japonais sont friands de ce type de gameplay. On remarque toutefois que Nintendo a fermé les commentaires pour cette vidéo… Bien que le direct n’ait été diffusé qu’au Japon, la vidéo reste accessible partout, et la fonctionnalité « palpation de boobs » ne fera certainement pas l’unanimité !

Ça change des aventures bon enfant de Mario…

Ajouter votre commentaire