bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32636_vignette

Lego au secours des papas trop occupés

Le 3 juill. 2016

Pour rapprocher les parents surbookés et leurs enfants créatifs, Lego ouvre le dialogue et expose l'importance de l'imagination. Une campagne signée Iris Singapore.

Taipei est l'une des villes où l’on travaille le plus. Les parents délaissent ainsi souvent leurs enfants malgré eux et ne prennent pas le temps de susciter leur créativité et leur imagination.

Lego a réalisé, avec la complicité d’un jeune Taiwanais, une campagne visant à rapprocher un garçon de 6 ans de son père overbooké. Dans le spot, Hsiao Feng utilise les briques et son imagination pour trouver une solution qui allégerait la charge de travail de son papa.

La marque veut ainsi changer les mentalités concernant l’importance de l’imagination. « Chez Lego, nous avons pour mission d’apporter imagination et créativité pour développer les constructeurs de demain et ce, grâce aux jouets. Nos enfants sont des génies créatifs et nous voulons que les parents et le monde voient à quel point ils sont incroyables. Le message de Hsiao Feng à son père est un puissant message pour tous les parents. Nous avons des agendas chargés, mais l’enfance ne dure pas éternellement. A travers ce film, nous espérons ouvrir les yeux des parents sur l’importance de l’imagination de leurs enfants et leur donner les encouragements et l’attention qu’ils méritent » a déclaré Kevin Hagino, senior regional brand manager de Lego en Asie du Sud-Est.

Le film a été diffusé sur de nombreux écrans, dont un de 100 mètres, à travers Taipei. L’on y voit la réaction du père avant que celui-ci ne se confie sur son implication future dans sa relation avec son fils.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour