bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_32611_vignette

Coca-Cola vous aide à trouver de la nourriture saine

Le 1 juill. 2016

De nombreux consommateurs cherchent des produits de qualité et de nombreux producteurs ont des produits en trop. Alors pourquoi ne pas trouver un arrangement ?

La filiale de Coca-Cola, Del Valle, a développé une application qui met en relation acheteurs et détenteurs de surplus de stock. Farmsquare facilite donc la quête de bons produits et permet aux producteurs de placer leurs aliments entre de bonnes mains.

Le projet, supervisé par l’agence CUBOCC, vise à réduire une mauvaise alimentation trop courante et surtout le gaspillage du surplus alimentaire. L’utilisateur de Farmsquare n’a qu’à s’enregistrer pour trouver le donateur le plus proche. Les produits peuvent aussi bien provenir d’une ferme biologique que du balcon d’un amateur d’épices.

Un comble que Coca-Cola, ou du moins l’une de ses filiales, se lance sur le marché du healthy et se préoccupe de gaspillage ? On peut aussi considérer qu'une idée reste bonne, même si celui qui la propose n'est pas, a priori, le mieux placé pour la défendre. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour