actu_31606_vignette_alaune

Cake.af vous offre le trajet et la reservation au resto

Le 3 mai 2016

Pour cela, rien de plus simple : envoyez un émoji gâteau et le service vous envoie un Uber. A table !

Après la livraison de repas, Uber vous emmène au restaurant. La startup Cake.af vous invite à leur envoyer un message contenant uniquement un emoji gâteau, leur signifiant clairement que vous avez faim. Le service se charge ensuite de trouver une table et vous envoie une invitation. A vous de répondre positivement ou non, suivant votre entrain pour le restaurant proposé. Mais Cake.af ne se charge pas simplement de la réservation puisque, dès que vous l’acceptez, un Uber, tous frais payés vient vous chercher pour vous conduire au lieu de rendez-vous.

Le but du service est non seulement de permettre aux restaurants d'afficher complet même durant les heures creuses, mais également de faire découvrir de nouveaux lieux et nouvelles saveurs aux consommateurs.

« C'est une opération qui vise l'efficacité avant tout, capitalisant sur les tables vides des restaurants pour proposer une expérience VIP aux consommateurs. C’est super pour les restaurants qui se remplissent et génial pour les consommateurs qui bénéficient d’un trajet gratuit jusqu’à leur repas. » déclare le créateur de la startup, Daniel Singer. « Cake paie Uber , qui conduit le client. Le restaurant rémunère Cake comme n'importe quel canal d'acquisition client, et paye le service à chaque nouveau consommateur »

Pour l’instant, Singer sélectionne lui-même les restaurants via OpenTable avec l’aide de ses amis mais projette d’automatiser totalement le service. De plus, si aucun partenariat officiel avec Uber ou OpenTable n’a été établi avec Cake.af, des discussions seraient en cours.

Daniel Singer a pris une année sabbatique pour se centrer sur son travail. A Seulement 16 ans, le jeune entrepreneur est également à l’origine de l’application Bond.sh, entre autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour