Instapreneurs

Instagram lance le premier salon des Instapreneurs

Le 30 mai 2017

Mode, lifestyle, food, tech, beauté… Instagram réunira le 17 juin prochain une cinquantaine d’entrepreneurs français qui partageront leur expérience auprès de leur communauté.

Cela se passera au cœur de Paris, le 17 juin, au Carreau du temple ! Instagram mettra à l’honneur sa communauté de petites et moyennes entreprises françaises et une cinquantaine d’entrepreneurs venus de toute la France pour partager leur parcours entrepreneurial.

Avec plus de 700 millions d’utilisateurs actifs chaque mois dans le monde, Instagram est devenu le réseau social incontournable pour les particuliers comme pour les entreprises.

- Le Carreau du temple / Salon des Instapreneurs

Plateforme des expressions lifestyle (mode, beauté, sport, aventure, food…), Instagram permet aujourd’hui aux marques et aux annonceurs de se raconter et de renforcer leur storytelling et l’engagement de leur communauté. Photos, carrousels, vidéos, Stories… Les médiums se multiplient et encouragent les interactions entre marques et utilisateurs.

Qu’ils aient transformé leur passion en business ou qu’ils développent leur business grâce à Instagram, 50 entrepreneurs français dans des secteurs comme le sport, la mode, l’art, la décoration, l’enfant, la food, la beauté ou encore la santé, basés à Paris, en province ou même installés à l’étranger, viendront partager, sur leur stand dédié, un peu de leur univers et vendre une sélection de leurs produits ou services.

- Le Carreau du temple / Salon des Instapreneurs

Demandez le programme !

  • 10h00: ouverture du salon11h00: panel - Comment les marques Made in France séduisent à l'international
  • 15h00: panel - Jeunes entrepreneurs, la relève
  • 16h00: panel - Transformer sa passion en business, un rêve rendu
    possible grâce à Instagram
  • 17h00: panel: L' entreprenariat au féminin: women power!
  • 20h00: fermeture du salon
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour