1. Accueil
  2. Entreprises innovantes
  3. Good book
  4. “Brand culture: vision du mkt non cynique”

“Brand culture: vision du mkt non cynique”

“Brand culture: vision du mkt non cynique”
Introduction
L'épisode 1 de la 5ème saison de Darketing reçoit, Daniel Bô, ancien publicitaire, fondateur et président de la société QualiQuanti. Il vient de sortir « Brand Culture, développer le potentiel culturel des marques », aux éditions Dunod.

Le nouvel épisode de l’émission dédiée à l’actualité littéraire du marketing et de l’économie, coproduite par l’ISEG Marketing & Communication School et Darkplanneur, est consacré au livre de Daniel Bô intitulé « Brand Culture, développer le potentiel culturel des marques ».

Daniel Bô apporte ici sa vision de la Brand culture en soulignant que si le contenu est lié aux fondamentaux de l’entreprise, il s’inscrit dans la durée. Pour lui, ce concept est l’art de donner du sens à une activité commerciale, c’est également une approche holistique de la marque. Toute marque doit devenir agent culturel. L’auteur s’intéresse aux influences diverses de ce phénomène sur les marques et leurs consommateurs. Dans cette vidéo, il revient sur l’importance de la Brand culture et du Brand content.

Dans cet épisode de Darketing, Daniel Bô répond aux questions d’Eric Briones : Qu’est ce que la Brand Culture ? Quel est l’impact de la Brand Culture sur les plateformes de marques ? Quels nouveaux métiers peuvent être issus de la Brand Culture ? Quelle est l’influence du Brand Content sur les agences de publicité ?

 

 

Ajouter votre commentaire