1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Zmirov Communication remporte quatre budgets mode associés à la musique et au sport

Zmirov Communication remporte quatre budgets mode associés à la musique et au sport

Introduction
Les marques Ben Sherman et Stetson, le département licence de Universal Music et Run In The City choisissent l’agence ZMIROV Communication pour la gestion de leurs Relations Presse et Relations Publiques en France. Ben Sherman est depuis 1963 la marque-icône du prêt-à-porter Mod’s britannique. Connue pour sa célèbre chemise « button-down » à carreaux, cette […]

Les marques Ben Sherman et Stetson, le département licence de Universal Music et Run In The City choisissent l’agence ZMIROV Communication pour la gestion de leurs Relations Presse et Relations Publiques en France. Ben Sherman est depuis 1963 la marque-icône du prêt-à-porter Mod’s britannique. Connue pour sa célèbre chemise « button-down » à carreaux, cette marque dugroupe Oxford Industries a toujours été associée à la scène pop-rock anglaise et la musique des Beatles, des Clash ou encore du groupe Oasis.

Autre marque culte, Stetson confie ses relations presse à l’agence ZMIROV Communication. Depuis 1865, ces chapeaux de grande qualité symbolisent les valeurs de l’Ouest américain. En 2010, ils se feront plus modernes avec une collection liée à l’univers musical rock de la marque.

Universal Music France mandate l’agence ZMIROV Communication pour le lancement des éditions spéciales Woodstock et Michael Jackson. Universal Music France et Bravado se sont unis pour présenter une collection de 4 Tshirts Michael Jackson sous licences officielles.

Enfin, Attractive, première enseigne entièrement dédiée au sport féminin, a choisi ZMIROV Communication pour les Relations Presse de sa nouvelle initiative : Run In The City. Tous les lundis, un parcours de santé encadré par des coach professionnels est proposé gratuitement dans les Jardins du Luxembourg. L’agence aura pour mission d’accroître la visibilité de ces marques dans la presse
grand public ainsi qu’auprès des leaders d’opinion.

Ajouter votre commentaire