bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2839_vignette

Zmirov Communication // Jardins de la Villa / Seven by The Five

Le 16 févr. 2010

Le site vacances-campings.com ainsi que les hôtels Les Jardins de la Villa et le Seven by The Five rejoignent le département tourisme de l'agence Zmirov Communication.

Créée en 2005, la licence Vacances Campings propose la gamme d'hébergements  locatifs la plus large à des tarifs pouvant aller jusqu'à 60% du prix public.

En 2009, vacances-campings.com a permis à plus de 50 000 personnes de trouver un hébergement adapté à leurs envies sur une sélection de 700 campings situés en France, en Espagne, au Portugal et en Italie.

Nouvel établissement parisien, Les Jardins de la Villa (Groupe AD Hotels) confie leurs Relations Presse à l'agence ZMIROV Communication en France, mais aussi auprès de contacts privilégiés en Angleterre, aux Etats-Unis et au Japon.

Cet hôtel de 33 chambres reflète le chic parisien en reprenant les codes de la couture et de la mode. Membre affilié des SMALL LUXURY HOTELS OF THE WORLD, il fait partie des plus beaux petits hôtels indépendants du monde.

Enfin, le Seven by The Five, dans la lignée des hôtels Five et One by The Five, ouvrira ses portes en mai 2010. 28 chambres en lévitation ainsi que 7 suites, ayant toutes pour but de faire vivre une expérience originale, verront donc le jour. Imaginées par des designers tels que Les Ailes du Design, Sylvia Corette ou Virginie Cauet, elles offriront des univers très différents : Alice (et son Pays des Merveilles), Marie-Antoinette, 007, Diamant Noir, ON/OFF, Carte Blanche...

L'agence aura pour mission d'accroître la visibilité de ces enseignes dans la presse grand public.

Agence Conseil en relations presse et relations publiques, ZMIROV Communication exerce ses compétences en lancement de produit, VIP Marketing et événementiel dans de multiples secteurs de la grande consommation (mode, luxe, tourisme, gastronomie, sport, loisirs,...).

Elle représente des sociétés leaders, telles que Poiray, Dr.Martens, Converse, Eastpak, Quo Vadis, Havaianas, Jack Daniel's ou encore Asics.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour