1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Yves Rocher // M&C Saatchi.GAD

Yves Rocher // M&C Saatchi.GAD

Yves Rocher // M&C Saatchi.GAD
Introduction
La Marque Yves Rocher lance, avec son agence M&C Saatchi.GAD, une nouvelle campagne « corporate glamour » qui prend appui sur son statut unique de Récoltant Fabricant Distributeur… Un nouveau Manifeste pour les femmes. La Marque Yves Rocher saisit l’occasion de réaffirmer ce qui fait sa valeur ajoutée et nourrit son succès en France et […]

La Marque Yves Rocher lance, avec son agence M&C Saatchi.GAD, une nouvelle campagne « corporate glamour » qui prend appui sur son statut unique de Récoltant Fabricant Distributeur… Un nouveau Manifeste pour les femmes. La Marque Yves Rocher saisit l’occasion de réaffirmer ce qui fait sa valeur ajoutée et nourrit son succès en France et à l’international.

 

Pour cette nouvelle communication corporate de la Marque Yves Rocher (après le premier Manifeste de 2007), l’agence M&C Saatchi.GAD a conçu une campagne qui crée un lien de sens et d’émotion entre son business model et les femmes, une campagne « corporate glamour ».

 

M&C Saatchi.GAD a sélectionné des citations à la fois fortes et poétiques de Monsieur Yves Rocher qui a toujours défendu sa volonté de démocratiser une beauté naturelle de qualité :’

« Nous cultivons nos propres plantes pour que vous en récoltiez les bienfaits »
« La nature cherche à fabriquer ce que le temps cherche à vous enlever »
« Puisque la beauté n’a pas de prix nous la rendons accessible à toutes les femmes »

et les a mis en scène au travers de portraits de femmes cadrés serrés sur le visage comme pris sur le vif et réalisés par Maciek Kobielski. Photographe polonais, Maciek Kobielski a développé un style de portraits ultra-cadrés qui réussit à construire une relation émotionnelle forte au sujet et donne au spectateur le sentiment de rentrer dans son intimité. Il collabore avec les plus grands magazines de mode internationaux et est la signature visuelle d’Uniqlo. La campagne sera diffusée en presse quotidienne en décembre 2009 puis en presse magazine en 2010.

 

 

 

Ajouter votre commentaire