Yoplait // Highco marketing house

Le 6 avr. 2009

Yoplait et Highco marketing house lâchent les caribous et le poussin dizzy pour plus de sensations !
Du 1er avril au 6 juin, Dizzy de Yoplait et HighCo MARKETING HOUSE procurent des sensations crazy aux jeunes étudiants de 15 à 25 ans. Les hôtesses transformées en caribou délirant, effigie de Dizzy, distribuent 470 000 bouteilles aux arômes agrumes et fruits exotiques dans 12 grandes villes. Des flyers sont également remis pour participer au grand jeu Internet « la bataille d'oreillers Dizzy ».
Yoplait et HighCo MARKETING HOUSE ont créé un roadshow d'envergure pour une diffusion d'échantillons massive avec un dispositif amusant et impactant : des rolls brandés et des hôtesses vêtues de tenues aux couleurs de Dizzy. Pour illustrer la devise de la marque, « Dizzy, ce qui frappe c'est sa douceur », un poussin jaune déjanté taquine les étudiants en les poursuivants avec un marteau en mousse. Une dégustation qui promet d'être sacrément frappée !
                Yoplait/  Highco marketing
L'objectif de Yoplait est de faire découvrir sa nouvelle boisson aux jeunes. La marque vient à leur rencontre dans des lieux où ils sont sur-représentés : à la sortie des facultés, des cités U, des cinémas, des sandwicheries à l'heure du déjeuner et des grands axes commerçants jeunes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour