actu_2107_vignette

Xenox //FHCOM

Le 17 déc. 2009

Le numéro un du magazine Xenox, tiré à 50 000 exemplaires, sera lancé le 15 décembre en kiosques au prix exceptionnel de 2,90 € (au lieu de 3,90 € pour les parutions suivantes). Ce bimestriel mettra tous les atouts de son côté en offrant une figurine et une carte de jeu ainsi qu'un contenu éditorial très riche entièrement dédié à Xenox : BD inédite, articles, jeux et poster.
Parallèlement, pour grossir les rangs des hordes guerrières de chacun, des pochettes, contenant une figurine, une carte, un socle de jeu et une liste des combattants, sont d'ores et déjà disponibles chez les marchands de journaux et en grande distribution. De plus, l'année 2010 sera placée sous le signe de Xenox grâce à l'arrivée de nombreuses nouvelles extensions (figurines et cartes) prévues pour enrichir la collection.

 
Conçu pour séduire l'Europe entière, Xenox fait déjà fureur en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique et sortira en Italie au mois de janvier 2010. Le lancement en France de cette nouvelle licence Panini sera largement soutenu par un vaste plan de communication. A partir du 14 décembre, en TV, sur TF1 et les chaînes du câble, mais aussi dans le cadre d'une campagne d'affichage Promap. De plus, le magazine de décembre sera vendu avec une pochette incluse. Par ailleurs, un site Internet dédié, très riche en informations sur l'univers de Xenox, répondra aux attentes et aux questions de tous les fans à l'adresse http://www.xenoxworld.com . Enfin, une opération spéciale particulièrement attractive vient compléter ce dispositif de lancement : pour tout achat d'une pochette, Panini en offre une seconde.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour