1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Wonderbra // FullSIX

Wonderbra // FullSIX

Wonderbra // FullSIX
Introduction
Wonderbra lance en Union Européenne avec FullSIX le site évènementiel de sa nouvelle collection automne-hiver 2009 « Party Edition By Dita Von Teese». Wonderbra lance avec FullSIX le site événementiel www.partyeditionbydita.com de la nouvelle collection automne-hiver 2009 “Party Edition By Dita Von Teese” disponible en Europe exclusivement. La « pin up arty » Dita Von Teese réinvente le glamour […]

Wonderbra lance en Union Européenne avec FullSIX le site évènementiel de sa nouvelle collection automne-hiver 2009 « Party Edition By Dita Von Teese».
Wonderbra lance avec FullSIX le site événementiel www.partyeditionbydita.com de la nouvelle collection automne-hiver 2009 “Party Edition By Dita Von Teese” disponible en Europe exclusivement.

La « pin up arty » Dita Von Teese réinvente le glamour Hollywood des années 50 dans cette nouvelle collection exclusive et ouvre les portes de son boudoir virtuel – lieu de préparation avant une sortie – aux utilisateurs. Afin de promouvoir ses modèles et de créer une expérience relationnelle forte entre ses adeptes, la fameuse marque de lingerie a choisi de s’emparer des réseaux sociaux (Facebook, YouTube…) pour engendrer un maximum de buzz et engager une conversation avec ses consommatrices. Wonderbra a donc intégré des fonctions communautaires à son site événementiel (page Facebook pour devenir fan) et mis en place des outils de conversation et d’interaction innovants tels que Facebook Connect. L’interaction entre le site www.partyeditionbydita.com et Facebook est ainsi maximisée : les commentaires sont publiés à la fois sur le site et sur Facebook.

www.partyeditionbydita.com propose une expérience immersive, en donnant notamment la possibilité aux utilisateurs de naviguer dans les vidéos. Au fur et à mesure de cette expérience, les visiteurs découvrent :

 

– les 4 gammes de la collection à travers les essayages de Dita 
– les coulisses en vidéo (visibles également sur YouTube) où Dita délivre ses conseils pour devenir la reine du bal, dévoile sa nouvelle collection et propose de découvrir les coulisses de la scène.
– un espace « goodies » qui permet de télécharger des photos de la collection Party Edition By Dita Von Teese et des fonds d’écran, mais surtout de découvrir une application iPhone pour être sans dessus dessous !

 

Le site est disponible en français, anglais, italien et espagnol.

 

 

 

Ajouter votre commentaire