bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2092_vignette

Witty Cora Wittenheim (68) // Studio d'imagination

Le 16 déc. 2009

Le centre commercial Espace Witty Cora Wittenheim (68) poursuit sa politique de communication audacieuse en proposant dans le cadre de son opération « festiwitty » un véritable spectacle de projection d'images géantes sur la façade du Cora de Wittenheim, une idée de son directeur Gilles Salzman et de l'agence de communication Lattitude 90.

 

C'est le Studio d'imagination, société franc-comtoise de production de films et d'événements qui à été retenue pour mettre en lumière les façades extérieures du centre commercial et la décoration festive à l'intérieur du Cora.

 

La scénographie à été confiée à Olivier Legrand :
« Mon travail consistait à créer un décor, un univers particulier pour les fêtes, qui permette une « rencontre » » avec les clients de Cora Witty. Dès leur arrivée, sur le parking, ceux-ci sont interpellés par la mise en lumière très colorée de la façade, nous sommes loin ici des habituelles installations de guirlandes clignotantes qui illuminent encore les supermarchés ! Cora Witty souhaitaient que l'on crée la féerie du Noël Alsacien. Nous avons donc imaginé différents tableaux d'images géantes projetées, rassemblant toute l'iconographie du Noël alsacien du siècle dernier, St Nicolas bien sur, mais également le Hans Trapp, le Christkindle et bien sur le père noël qui apparaissent dès la tombée de la nuit. Quant à l'intérieur du centre commercial mille lumières et étoiles scintillent pour fêter Noël.

 

L'opération Wittylight permet de projeter des images géantes sur la façade du Cora de Wittenheim jusqu'au 1er janvier 2010.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour