1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Williams Confort Pro // Lonsdale

Williams Confort Pro // Lonsdale

Introduction
Fidèle à son parti pris d’innovation, Williams Expert révolutionne le linéaire des produits de préparation à raser. Inventeur de la première crème à raser en 1952, puis de la mousse et du gel à raser, la marque innove aujourd’hui avec Confort Pro. Cette nouvelle texture inédite facilite la glisse du rasoir et laisse la peau […]

Fidèle à son parti pris d’innovation, Williams Expert révolutionne le linéaire des produits de préparation à raser.
Inventeur de la première crème à raser en 1952, puis de la mousse et du gel à raser, la marque innove aujourd’hui avec Confort Pro. Cette nouvelle texture inédite facilite la glisse du rasoir et laisse la peau parfaitement hydratée pendant et après le rasage. En un mot : une préparation à raser dans une crème hydratante moussante.
Pour en finir avec les irritations, les tiraillements et les rougeurs, Williams Confort Pro, répond à la demande des hommes avec une gamme de 4 nouvelles références, confirmant ainsi sa légitimité d’expert du rasage le plus confortable : en version Gel Crème : apaisant ou purifiant en version Mousse Crème : barbe difficile ou effet fraîcheur.

L’équipe Marketing Sara Lee a confié la création de l’identité de sa gamme à Lonsdale.
Le positionnement identitaire a été de développer une image authentiquement experte avec des signes qui affichent une performance statutaire en opposition aux signes démonstratifs de son principal concurrent Gillette. L’agence a travaillé sur des jeux typographiques qui créent un rythme graphique et qui s’accordent parfaitement au volume, traduisant à lui seul toute l’expertise Williams Confort Pro. Couleurs sobres en accord avec l’univers professionnel, une gamme qui se veut extrêmement masculine, sans équivoque, à une époque où les hommes ont besoin de retrouver des produits qui les rassurent sur leur virilité.
Le lancement est en cours, une campagne de publicité viendra le soutenir dans les mois qui viennent.
Lonsdale crée l’identité packaging de Williams Confort Pro.

 

Ajouter votre commentaire