1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Well // Grey Paris

Well // Grey Paris

Introduction
Deux nouvelles campagnes pour Grey Paris : Les collants Elastivoile et le nouveau soutien-gorge douceur diabolique. Les collants Elastivoile Opaque protègent les jambes de tous les accrochages, même les plus surprenants. Comble de l’inélégance, un collant filé peut rapidement devenir un cauchemar.Après les désormais célèbres Koalas, fermement suspendus aux jambes d’une femme en mi-bas, GREY Paris […]

Deux nouvelles campagnes pour Grey Paris : Les collants Elastivoile et le nouveau soutien-gorge douceur diabolique.

Les collants Elastivoile Opaque protègent les jambes de tous les accrochages, même les plus surprenants.
Comble de l’inélégance, un collant filé peut rapidement devenir un cauchemar.
Après les désormais célèbres Koalas, fermement suspendus aux jambes d’une femme en mi-bas, GREY Paris convoque un nouvel animal pour souligner les vertus de l’une des gammes historiques de Well, Elastivoile.
Un porc épic, transformé pour l’occasion en animal de compagnie est tenu en laisse par un délicat ruban enroulé autour des collants toujours impeccables du mannequin. Preuve que les collants Elastivoile Opaque conviennent à toutes les situations.
Grâce à un subtil jeu de contraste, le photographe de mode Bruno Dayan magnifie les jambes du mannequin, parfaitement galbées dans le modèle opaque, l’une des tendances forte de cet hiver.
La création de Grey Paris célèbre ainsi le plaisir d’avoir des jambes irréprochables, sans qu’aucun accro ne vienne rompre avec l’élégance et la féminité.
Un dispositif dans la presse féminine d’octobre à décembre (Version Femina, Sante magazine, Psychologie, Elle Déco, Modes et travaux, Pleine vie, Avantages, Voici, Maxi …)

 

 
well

Well et Grey Paris mettent en lumière la douceur diabolique du nouveau soutien-gorge Well
Well lance également Douceur Diabolique une innovation révolutionnaire dans l’univers de la lingerie avec un soutien gorge qui réconcilie la sophistication et le confort. Fini les dentelles qui grattent.
Pour accompagner ce lancement  Grey Paris réalise une annonce presse simple et sensuelle, à l’image du produit.
De ce visuel se dégage à la fois sensualité et féminité. La lumière à la fois naturelle et chaleureuse presque cinématographique apporte élégance et subtilité à ce moment d’intimité volé. Un jeu d’ombres et de lumière qui permet de sublimer le soutien-gorge et les attributs de la féminité sans tout dévoiler et en laissant une part de mystère.
De façon inattendue et sur une tonalité poétique, l’accroche a, quant à elle, été imaginée comme une définition sans fin qui démarre sur une mise en exergue de l’extrême douceur du produit pour se fondre peu à peu dans l’image.  
Cette annonce qui figure l’élégance de la marque sera visible dans les principaux titres de la presse féminine tels que Marie-Claire, Gala, Femme actuelle, Prima.

Ajouter votre commentaire