bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Wall Street Institute

Le 3 sept. 2009

Wall Street Institute s’affiche sur toutes les lignes.   
 
Le leader français de la formation à l’anglais présente sa nouvelle campagne d’affichage et habille le métro parisien et le RER de langues anglaises.  
 
Depuis le mois de Juillet, Wall Street Institute a donné le coup d’envoi de sa nouvelle campagne d’affichage dans le métro parisien avec une nouvelle signature : « Une langue de plus ? Wall Street English ! ». Conçue et réalisée entre le département marketing du Wall Street Institute et l’agence Singulier, cette nouvelle campagne est présente sur toutes les lignes du métro parisien et du RER.  
 
« Cette campagne d’affichage marque un nouveau tournant pour le Wall Street Institute en terme de communication et d’image. Elle permet de mettre en avant nos nouvelles offres de manière originale et d’apporter une touche créative à notre communication » déclare Philippe INCAGNOLI – Directeur Marketing France du Wall Street Institute.
Déjà fortement visible et ayant le statut d’entreprise référent sur le marché de la formation à l’anglais pour les professionnels et les particuliers, cette campagne a pour objectif de mettre en avant les nouvelles offres de l’entreprise de manière audacieuse et sur un ton décalé. En effet, elle représente une orientation plus créative pour Wall Street Institute. Il s’agit d’un positionnement particulièrement adapté à la promotion de l’apprentissage de la langue anglaise pour les salariés mais également pour les étudiants et les demandeurs d’emplois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour