1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Volkswagen // Kewego

Volkswagen // Kewego

Volkswagen // Kewego
Introduction
Volkswagen choisit les solutions vidéo de Kewego pour dynamiser sa stratégie sur le Web.En s’appuyant sur l’offre web de Kewego, Volkswagen lance simultanément sa Web TV dans 6 pays en Europe : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne et Italie. Objectif à court terme : doter tous ses sites Internet à travers le monde de Web […]

Volkswagen choisit les solutions vidéo de Kewego pour dynamiser sa stratégie sur le Web.En s’appuyant sur l’offre web de Kewego, Volkswagen lance simultanément sa Web TV dans 6 pays en Europe : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne et Italie. Objectif à court terme : doter tous ses sites Internet à travers le monde de Web TV.

En intégrant ces Web TV à ses sites Internet, le 1er constructeur automobile européen entend :
> améliorer l’expérience utilisateur de ses Internautes ;

> intégrer un nouveau canal de communication à sa stratégie marketing et étendre sa communication audiovisuelle au-delà de la TV ;
> tirer partie des qualités émotionnelles de la vidéo pour mieux présenter et valoriser ses produits ;
> et capitaliser sur ce média et les solutions de Kewego pour réduire les taux de déperdition et accroître les taux de transformation dans ses processus d’achat.

 

 

Ce nouveau partenariat permet à Kewego de consolider son leadership dans le secteur du transport et de l’automobile, sur le marché de la vidéo sur le Web, Intranet, mobile et réseaux d’écrans.

 

« Les secteurs de l’automobile et des transports ont très vite compris l’intérêt de diffuser leurs vidéos sur d’autres réseaux de diffusion que la télévision. En multipliant les points de contacts, ils renforcent leur visibilité, la notoriété de leurs offres et rentabilisent efficacement leurs investissements » déclare Olivier Heckmann Directeur Général et co-fondateur de Kewego.

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire