actu_2181_vignette

Volkswagen // Agence .V.

Le 8 janv. 2010

2010 est vue comme l'année de la reprise, pourtant il règne encore une grande incertitude face à cette situation.
Les gens sont un peu perdus et ne savent plus quoi faire. Est ce qu'il faut investir dans l'immobilier ? Est ce que l'économie va repartir ?

Dans ce contexte difficile, la première opération trafic de l'année s'annonce délicate. Les primes du gouvernement vont être réduites, les constructeurs voient le marché comme très conflictuel.

 

Pour Volkswagen, chaque prise de parole est faite pour nourrir l'image de la marque.L'image de marque et la promotion des ventes ne doivent pas être dissociées. C'est donc une nouvelle occasion de s'exprimer dans un climat où l'incertitude domine. Il est temps d'investir dans les valeurs sûres.

 

Pierre Riess et Romain Guillon de l'agence .V. ont imaginés 5 films diffusés en deux temps. Les trois premiers films de la campagne seront diffusés à partir du 8 janvier. 5 situations où les gens sont dans l'incertitude et essayent de trouver des réponses à leurs questions.

A travers le comique des films, Volkswagen montre qu'en ces temps incertains, il vaut mieux se tourner vers les valeurs sûres. On peut toujours aller voir un marabout, un voyant ou un charlatan, mais la seule valeur sure pour investir est une Volkswagen.

 

 


 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour