1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Virgin Mobile // hémisphère Droit

Virgin Mobile // hémisphère Droit

Virgin Mobile // hémisphère Droit
Introduction
Suite de la saga publicitaire de Virgin Mobile : Une campagne signée Hemisphere droit incitant les consommateurs à quitter leurs opérateurs. Virgin Mobile – 4ème opérateur du marché français avec plus d’1 million de clients – revient sur les écrans TV avec le 2ème épisode d’une saga publicitaire orchestrée par Hemisphere droit.   En juin dernier, […]

Suite de la saga publicitaire de Virgin Mobile : Une campagne signée Hemisphere droit incitant les consommateurs à quitter leurs opérateurs.
Virgin Mobile – 4ème opérateur du marché français avec plus d’1 million de clients – revient sur les écrans TV avec le 2ème épisode d’une saga publicitaire orchestrée par Hemisphere droit.

 

En juin dernier, Virgin Mobile lançait le 1er volet de sa campagne publicitaire symbolisant la relation actuelle entre les consommateurs et les opérateurs avec Kiki, un chihuahua en quête de liberté, résolu à rompre avec sa maîtresse pour rejoindre Virgin Mobile. Un héros très déterminé qui a déjà convaincu en 4 mois plus de 100 000 personnes à rejoindre l’opérateur et dont l’empathie a su rallier plus de 15 000 fans sur les réseaux communautaires.

 

Dès le 16 novembre prochain, Virgin Mobile propose le second épisode de cette saga publicitaire qui devrait inciter une fois de plus et dans un nouveau registre les consommateurs à redevenir maîtres de leur propre destin téléphonique.

 

Un spot dans lequel les téléspectateurs pourront découvrir, cette fois-ci dans une parodie de scène de rupture, un nouvel animal de compagnie à la fois rebelle et détendu, résolument décidé à quitter sa rock star de maître glamour et excentrique à souhait pour rejoindre Virgin Mobile et ses offres révolutionnaires.

Une fois encore, Virgin Mobile surprend avec une campagne audacieuse qui capitalise sur les valeurs génétiques de Virgin Mobile, le décalage, l’autodérision, dans une ambiance résolument « détendu du mobile »

Ce spot TV sera diffusé dès le 16 novembre dans un format 22″ sur l’ensemble des chaînes hertziennes et TNT.

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire