actu_2372_vignette

Versace // ModeLabs Group

Le 20 janv. 2010

Versace et ModeLabs Group annoncent la signature d'un contrat exclusif de licence mondial portant sur la conception, la fabrication et la distribution de la toute première gamme de téléphones mobiles de luxe de Versace, qui sera commercialisée dans les points de vente et auprès des distributeurs exclusifs de la marque.
La gamme Versace promet d'être à la téléphonie mobile ce que les créations haute couture de la marque sont à la mode : Au fil des années, la maison Versace a déployé sa vision unique et son savoir-faire artisanal dans d'autres domaines que celui de la mode, tels que la joaillerie, l'horlogerie, la décoration d'intérieur et l'hôtellerie. La marque italienne synonyme de glamour, d'élégance et d'originalité se lance désormais dans le secteur des communications personnelles.

 

Afin de respecter l'univers haute couture exclusif de l'Atelier Versace pour la création d'une gamme de téléphones mobiles d'exception, la maison de luxe italienne s'est associée à Modelabs manufacture, qui se distingue par un savoir-faire unique dans la création de téléphones mobiles sur mesure pour les grandes marques de luxe. En effet, seul Modelabs manufacture est capable à ce jour de concevoir un téléphone qui réponde aux exigences de luxe et de qualité de Versace.


« Cette collaboration prometteuse s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Versace de développement du fort potentiel de la marque, à travers la signature de contrats exclusifs avec des partenaires internationaux de premier plan », déclare Gian Giacomo Ferraris, directeur général de Versace.


« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par Versace pour créer une nouvelle gamme de téléphones mobiles haut de gamme. Fabriqués avec des matériaux exclusifs conformément aux normes rigoureuses de l'Atelier Versace, ces modèles associeront les dernières technologies de téléphonie mobile à l'inimitable savoir-faire italien », indique Stéphane Bohbot, Président Directeur Général de ModeLabs Group « Ce contrat atteste à nouveau la capacité de ModeLabs manufacture à répondre aux attentes des marques les plus prestigieuses, dans les secteurs les plus exigeants. »

 

Le lancement commercial du premier téléphone haut de gamme de Versace est prévu au printemps 2010. Il sera dévoilé en avant-première aux clients Versace lors d'un événement privé qui aura lieu pendant la semaine de la haute couture en janvier 2010 à Paris.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour