1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Val Thorens // Agence Tokyo

Val Thorens // Agence Tokyo

Val Thorens // Agence Tokyo
Introduction
Une première mondiale à Paris, sur la Seine le mercredi 21 octobre à partir de 15h.La station de sports d’hiver de Val Thorens organise la première bataille de boules de neige sur la Seine pour lancer la saison hivernale 2009/2010 !C’est à Val Thorens, la station de sports d’hiver la plus haute d’Europe (2 300 […]

Une première mondiale à Paris, sur la Seine le mercredi 21 octobre à partir de 15h.
La station de sports d’hiver de Val Thorens organise la première bataille de boules de neige sur la Seine pour lancer la saison hivernale 2009/2010 !
C’est à Val Thorens, la station de sports d’hiver la plus haute d’Europe (2 300 m), que revient l’honneur d’organiser cette première bataille de boules de neige sur la Seine afin de lancer la saison hivernale 2009/2010, qui débutera un mois après, jour pour jour, le 21 novembre.

 

150 participants recrutés sur Facebook
Le recrutement des participants s’effectue à partir de Facebook en s’inscrivant à l’adresse suivante : www.facebook.com/pages/BATAILLE-DE-NEIGE/139424934909.

Une seule obligation : aimer la neige et avoir un dress code décalé. Les combi, les lunettes fluo, les moon-boots sont de rigueur !

 

De la neige embarquée à bord d’une péniche !
Plusieurs tonnes de neige seront embarquées sur la péniche « Val Thorens » afin d’alimenter en munitions tous les participants de cette première bataille de boules de neige.

 

Une vidéo destinée à faire le tour du monde…
Une vidéo de l’événement sera réalisée en direct. Elle sera mise en ligne sur valthorens.com, Youtube, DailyMotion… afin qu’elle fasse le tour du monde comme certaines vidéos telles que celle de Matt Harding (Where the hell is Matt ?)…

 

Créer le buzz pour accroître et développer la notoriété de Val Thorens
L’action événementielle menée par l’Office de Tourisme de Val Thorens s’inscrit de plein pied dans la stratégie de communication destinée à accroître la notoriété de la station hors de son bassin géographique naturel de recrutement de clients que sont la France, l’Angleterre, le Bénélux, les Pays Bas, l’Allemagne…

Faire découvrir aux internautes du monde entier, une vidéo surprenante, décalée, drôle…, qui va circuler, s’échanger sur les 5 continents, présentant d’une manière totalement novatrice, incongrue une station de sports d’hiver au travers d’une événement jamais auparavant organisé sur la Seine, aux pieds de Notre Dame… devrait à coup sûr déclencher un buzz internet des plus significatifs.

 

Rendez-vous le 21 octobre à 16 h 00 sur le Pont des Arts qui relie la Cour Carrée du Louvre à L’Institut de France pour découvrir « en live » et en hauteur la première bataille de boules de neige sur la Seine !

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire