bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

UPJ // Burson-Marsteller

Le 28 sept. 2009

A l'occasion de la Fête des Jardins les 26 & 27 septembre 09, La Clinique des Plantes  UPJ investit Twitter  et soigne gracieusement les plantes des internautes un tweet suffit : @Clinique UPJ !
Une plante mal en point ? Des feuilles qui font grise mine ? Un arbuste qui se dégarnit ? A l'occasion de la Fête des Jardins les 26 et 27 septembre 09, retrouvez la Clinique des Plantes® UPJ sur Twitter !

Le diagnostic des Docteurs des plantes sur Twitter : comment ça marche ?
Les 26 et 27 septembre 09, prenez une photo d'une branche ou d'une feuille de votre végétal malade et envoyez-la via Twitter à destination de « @CliniqueUPJ ».

Connectés sur Twitter, les médecins des Plantes pourront alors rapidement identifier les causes du problème et délivrer via Twitter une « ordonnance ». Parce que traiter avec des produits phytopharmaceutiques n'est pas automatique, @CliniqueUPJ  détaillera, dans la majeure partie des cas, les soins à prodiguer à votre plante (arrosage, exposition). Le cas échéant, @Clinique UPJ indiquera également quels produits employer pour sauver sa plante.

Vos plantes se portent plutôt bien mais vous aimeriez qu'elles se portent « à merveille » ? Rendez-vous sur www.twitter.com/CliniqueUPJ. Il suffira d'un tweet et @CliniqueUPJ prodiguera astuces et conseils pour avoir la « main verte » !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour