actu_2687_vignette

Un Coin de Paradis // Citroën / La Monnaie de Paris / CEA

Le 8 févr. 2010

Après sa mention obtenue aux Grands Prix Stratégies, Un Coin de Paradis annonce le gain de trois nouveaux budgets pour Citroën, La Monnaie de Paris et le CEA.  

Pour Citroën, Un Coin de Paradis est chargé de créer puis de décliner un journal international édité en 6 langues, destiné à promouvoir la marque Citroën Select au niveau mondial auprès de ses salariés et de ses partenaires.

Un Coin de Paradis a également remporté la réalisation du catalogue monétaire 2010 de La Monnaie de Paris ; un document marquant l'ambition de cette institution en plein renouveau et tiré à 55 000 exemplaires.

L'agence vient, par ailleurs, de se voir confier la réalisation de la nouvelle charte graphique du CEA qui, comme l'a annoncé le Président de la République en décembre dernier, devient Commissariat à l'Énergie Atomique et aux Énergies Alternatives.

Le gain de ces nouveaux budgets, associé à la reconduction de contrats signés avec Nexans ou encore AG2R La Mondiale, conforte la stratégie d'Un Coin de Paradis qui vient d'enregistrer une croissance de +25% de sa marge brute en 2009.

Pour surfer sur cette vague de succès, Un Coin de Paradis lancera très prochainement une vaste campagne de Marketing Direct destinée aux décideurs de la communication. Cette action sera portée par un ambitieux support éponyme « Idées Créatives 2010 ». Ce magazine, présentant 10 couvertures improbables de journaux totalement imaginés par l'agence, dévoile tout le savoir faire d'Un Coin de Paradis en terme de création artistique et éditoriale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour