actu_2715_vignette

Troc.com // Change

Le 9 févr. 2010

Troc.com (anciennement Troc de l'Ile), leader européen du dépôt-vente de biens d'occasion, part en campagne avec l'agence Change dans le but de mieux faire connaître les bénéfices de son offre aux particuliers et d'inciter au dépôt d'objets d'occasion dans ses 190 magasins.

 

« Nous avons choisi de communiquer sur le premier bénéfice de Troc.com, c'est-à-dire sa fonction d'accélérateur de pouvoir d'achat, particulièrement importante en période de crise », explique Alain Dupoux, directeur de la création chez Change. « Pour inciter à déposer un bien d'occasion dans l'un des magasins de Troc.com ou sur son site, la première motivation c'est que la vente est assurée - 80 % des produits sont vendus en moins de deux mois - et que son montant va permettre de se faire plaisir, avec un week end ou une sortie » ajoute-t-il.

 

Deux annonces seront déclinées dans une campagne en presse magazine au cours des trois prochains mois ; elles représentent une commode surmontée du message « Mon prochain dîner au restaurant » et un fauteuil signifiant « Mon prochain week end ». Des opérations de création de trafic en magasin sont également prévues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour