actu_3034_vignette

Trésor // Leo Burnett

Le 26 févr. 2010

Trésor de Kellogg's connaît un réel succès depuis son lancement. En seulement 3 ans elle est devenue la 2ème marque de céréales du marché des enfants / ados. Pour aller encore plus loin Kellogg's a demandé à son agence, Leo Burnett France, de renouveler la saga en renforçant l'irrésistibilité des céréales Trésor, et en ayant un humour plus adapté au coeur de cible, les 15-20 ans.

Pour ce faire, l'agence a fait évoluer la personnalité de sa céréale emblématique en la faisant passer du prédateur au chocovore. Un chocovore, c'est une espèce obsédée du chocolat, un excité de l'oeuf de Pâques, un accro des boîtes de chocolat capable de se délecter face à un fascicule présentant des variétés de chocolat, et qui une fois face à sa proie ne peut réprimer son envie de la dévorer en poussant son cri : Yeah Baby !

Et pour rendre encore plus réelle cette addiction au chocolat, Leo Burnett a fait le pari de mettre en scène ces chasses obsessionnelles, avec de vrais produits, cette fois, et non plus seulement de la 3D.

Finalement la céréale Trésor met en lumière la passion qui se cache dans chacun d'entre nous, cette irrésistible envie de succomber à un carré de chocolat.

Ces 2 films de 20 secondes, réalisés par Ciboulot (Wizz) dans cette tonalité toujours humoristique et jubilatoire, seront diffusés sur les chaînes hertziennes et le Câble à partir du 1er mars.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour