actu_250_vignette

Travelmix // Agence H

Le 9 juill. 2009

La première compilation travelmix embarque avec H à bord des avions transavia.com.
Il y a tout juste un an, Transavia France proposait pour la première fois à ses passagers de voyager en musique. Une initiative baptisée travelmix, rééditée depuis et portée par Draghixa, ancienne DJ et actuelle directrice artistique son de l’agence H.
L’idée : proposer à l’écoute un mix d’une heure, mettant à l’honneur un DJ issu de l’un des pays desservis par la compagnie aérienne. Diffusé en vol via un canal spécial, il est accessible en louant des écouteurs et réactualisé tous les 3 mois.

À l’occasion des 2 ans de Transavia France, ce concept plébiscité par les passagers se décline aujourd’hui en CD, au sein d’une compilation réunissant les 4 premiers mix : une odyssée musicale qui prolonge le voyage.

Retrouver l’âme de chaque pays traversé
La compilation travelmix, à l’image des sets qui la composent, invente son propre style et ne s’embarrasse ni des conventions, ni des succès éphémères. L’objectif étant de raconter une belle histoire, d’emmener l’auditeur au-delà des sons, vers un paysage, une sensation, une émotion. 4 univers distincts pour une compilation étonnante d’harmonie et de fluidité, orchestrée de main de maître par une spécialiste du genre, Draghixa, ancienne DJ des plus grandes soirées parisiennes, directrice artistique son chez H depuis 3 ans.

                                    draghika

Une compilation à se procurer sans attendre !
Vendue à partir de juillet, à l’occasion des 2 ans de Transavia France, la compilation travelmix vient souligner le succès de l’opération tout en la pérennisant. Elle rappelle également l’engagement de Transavia France en faveur du développement durable par une formidable preuve de solidarité culturelle à l’égard de ces DJ étrangers talentueux, qui accèdent ainsi à la notoriété dans l’hexagone. Disponible quasi exclusivement sur les vols, quelle que soit leur destination, elle sera proposée au prix de 20 euros. Prochain rendez-vous dans un an !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour