actu_2591_vignette

Transdev Reims // Clear Channel France

Le 2 févr. 2010

Clear Channel France remporte l'appel d'offres portant sur le mobilier urbain du réseau de transports publics de Reims Métropole.

Clear Channel France devient le prestataire exclusif de mobilier urbain  du réseau de transports publics de l'agglomération rémoise pour une durée de 15 ans, en remportant les 3 lots de l'appel d'offres lancé par Transdev Reims.

Avec le Mobilier Urbain et le Tramway, Clear Channel, déjà présent à Reims en Grand Format, Bus, Malls et Parkings, sera un acteur incontournable de la communication extérieure à Reims en étant le seul prestataire présent sur tous les univers à partir du 1er janvier 2011.

 

Dans le cadre de ce contrat, Clear Channel France fournira et installera 310 abris voyageurs pour le réseau bus et 80 pour celui du nouveau tramway, ainsi que 40 supports publicitaires 2m² et 12 mobiliers déroulants 8m². La société assurera également, pour une durée de 15 ans, la régie publicitaire, l'organisation de plusieurs opérations événementielles pour le bus et le tramway, ainsi que l'entretien et la maintenance des mobiliers.

 

A cette occasion, Philippe Baudillon, Directeur Général de Clear Channel France, a déclaré : "Nous pouvons être fiers de ce succès. Cette nouvelle victoire, après le gain de l'aéroport de Bâle-Mulhouse ou encore du mobilier urbain au coeur de Nice en 2009, démontre notre capacité à nous mobiliser et à répondre aux appels d'offres avec des solutions et des partenariats innovants nous permettant de remporter des marchés fortement concurrentiels. Ce gain s'inscrit dans notre volonté de proposer aux annonceurs des solutions de communication toujours plus adaptées et performantes grâce à des actifs de première qualité."

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour