actu_2838_vignette

Tag Heuer // Nurun

Le 16 févr. 2010

Nurun lance la Monaco V4 de Tag Heuer.
TAG Heuer et l'agence de stratégies interactives Nurun livrent à l'occasion de la sortie du modèle V4 de la célèbre de la collection Monaco, www.monaco-v4.com, le fruit des premiers mois de leur collaboration digitale. Ce mini site, premier rouage du nouveau dispositif web de la marque, est aussi exclusif que cette montre et positionne TAG Heuer comme l'une des marques de luxe les plus innovantes dans le domaine de l'horlogerie haut de gamme, au poignet comme sur le web. Une application i-Phone a également été développée par l'agence suisse Hortis en collaboration avec Nurun.

La Monaco est une collection mythique dont TAG Heuer s'enrichit d'un nouveau modèle, la V4, fruit d'une rencontre inédite entre des horlogers, des designers et des ingénieurs.

 

En réalisant la Monaco V4, TAG Heuer s'est lancé un défi  simple mais de taille, réinventer l'horlogerie traditionnelle en définissant une nouvelle façon de créer une montre. Comment ? En faisant table rase de 3 préceptes fondamentaux de l'horlogerie*, en utilisant des méthodes de modélisation 3D issues de l'aéronautique et en faisant collaborer des spécialistes d'univers différents, horlogers, designers et ingénieurs, pendant plus de 5 ans.

 

A l’occasion de la sortie de ce modèle unique, Nurun s’est à son tour challengé pour produire en 2 mois un site fullflash sur mesure pour retracer la genèse de cette aventure horlogère sans précédent en mettant en scène des contenus riches grâce à une production fine alliant : design sonore et voix off,  tournage en Suisse dans les locaux de TAG Heuer, conception, scénarisation et production de 10 animations vidéo,  production de 4 interviews vidéo & direction artistique globale du site  et de ses contenus.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour