actu_2644_vignette

Soupline // Young&Rubicam

Le 4 févr. 2010

La nouvelle campagne Soupline donne la parole aux enfants.

Soupline, leader sur le marché des assouplissants, s'expose en télévision en ce début 2010 pour une campagne télévisée de 6 semaines. Axé sur l'image de marque de Soupline, « l'amour de la mère », et sur le bénéfice de la douceur, ce spot inédit met en scène des enfants qui remercient leur maman d'utiliser Soupline. 

  

Cette nouvelle campagne publicitaire remet au premier plan le premier bénéfice des assouplissants : la douceur, afin de consolider l'image de marque de Soupline et recruter de nouveaux consommateurs.

 

Sur un thème cher à la marque, ce spot au concept créatif original met en scène des enfants qui remercient leur maman pour la douceur de leurs vêtements, avec un sous-titrage permettant de mieux comprendre ces tout-petits et de les suivre mot à mot !

 

Cette campagne se place en toile de fond de toutes les communications initiées par Soupline pour 2010, in store et out of store, pour des lancements ou relancements produits.

 

Visible sur les chaines hertziennes et câblées, le spot sera diffusé pendant les six premières semaines de 2010 avant d'être repris au printemps.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour