1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Soif de Vivre // airweb

Soif de Vivre // airweb

Introduction
Airweb accompagne « Soif de Vivre » par la création de sa campagne mobile dédiée à son opération humanitaire Gagne ton rêve pour la bonne cause. Airweb, spécialiste de l’Internet mobile multimédia, a décidé d’apporter son soutien aux journées Soif de Vivre et de prendre en charge la conception des services mobiles de sa campagne […]

Airweb accompagne « Soif de Vivre » par la création de sa campagne mobile dédiée à son opération humanitaire Gagne ton rêve pour la bonne cause.
Airweb, spécialiste de l’Internet mobile multimédia, a décidé d’apporter son soutien aux journées Soif de Vivre et de prendre en charge la conception des services mobiles de sa campagne humanitaire « gagne ton rêve pour la bonne cause ».
L’un des rôles de l’association est d’initier des actions de solidarité en faveur d’enfants atteints de maladies graves, rares ou orphelines. Le but premier de ces actions est de permettre aux enfants malades de sortir de la structure médicale pour leur faire vivre des évènements exceptionnels malgré leurs lourdes pathologies.
L’objectif de la campagne est de récolter un maximum de fonds afin de financer du matériel médical, des structures médicales ainsi que le projet les journées « Soif de
Vivre ». Ces dernières seront organisées les 5 et 6 septembre sur le circuit automobile d’Albi où chaque enfant malade sera accompagné par une personnalité du monde du spectacle, de la musique, du journalisme, du sport, etc.

Pour cette opération d’envergure Airweb a décidé de mettre son expertise au service de l’association et a pris en charge le développement d’un site mobile
(http://vivre.airweb.fr) comportant la présentation de l’association et une description du jeu concours, les remerciements des partenaires et enfin des témoignages de célébrités.
L’opération « Soif de Vivre » est soutenue par une campagne presse/radio/Internet invitant les lecteurs et auditeurs à envoyer des SMS et participer ainsi à la loterie.

 

Ajouter votre commentaire