1. Accueil
  2. Archive budget
  3. SFR // Leg

SFR // Leg

SFR // Leg
Introduction
Il y a des relations qui ne faiblissent pas avec le temps …  C’est une règle d’or chez SFR et SFR compte bien le faire savoir à tous ses clients.   On vous explique… Depuis maintenant 1 an, SFR s’engage, avec son programme de fidélité bien connu Le Pacte SFR, à récompenser tous ses clients […]

Il y a des relations qui ne faiblissent pas avec le temps … 
C’est une règle d’or chez SFR et SFR compte bien le faire savoir à tous ses clients.

 

On vous explique…
Depuis maintenant 1 an, SFR s’engage, avec son programme de fidélité bien connu Le Pacte SFR, à récompenser tous ses clients abonnés SFR. Désormais, Le Pacte SFR s’adresse aussi aux clients neufbox de SFR.

Avec son principe de récompense original, plus les années passent et plus les clients SFR bénéficient de bonus. Quand on est client depuis 1 an chez SFR, on vous dit merci avec 1 bonus. Depuis 2 ans, c’est 2 bonus, … et ainsi de suite jusqu’à 5 ans.

À partir de 5 années d’ancienneté, c’est 5 bonus chaque année!

 

Plus on est ensemble, plus on s’aime
Pour Le Pacte SFR, leg. choisit d’illustrer la qualité de la relation en utilisant la métaphore de l’engagement au travers de 4 couples à différents stades de leur vie amoureuse.

Dans ce film, on montre que non seulement la passion reste dans le temps, mais aussi qu’elle est de plus en plus forte au fil des années.

On s’attend habituellement à ce que les gens s’embrassent moins avec les années ou montrent moins leur affection. Or, c’est le contraire qui se passe : un crescendo dans la durée de la relation permet de valoriser l’idée d’ancienneté.

Le traité cinématographique est mis au service du propos : signifier la beauté d’une relation à deux.

L’agence leg. a fait appel à Paul Gore, jeune réalisateur en vue, qui se distingue par son approche stylistique et cinématographique, comme l’attestent ses clips.

 

SFR fidèle à sa musique
La marque est fortement identifiée par le titre Mr. Blue Sky d’Electric Light Orchestra. Elle est ici réorchestrée par le talentueux producteur Yuksek. SFR vous propose avec ce titre une interprétation tout aussi identifiable que l’original, mais aussi plus douce et donc plus en ligne avec l’univers et le rythme du film.

 

Avec cette nouvelle campagne Le Pacte SFR, l’opérateur nous prouve que la fidélité a du bon.

 

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire