1. Accueil
  2. Archive budget
  3. SFR // Leg

SFR // Leg

SFR // Leg
Introduction
À une époque où l’on vit tous les jours avec Internet, comment se passer d’Internet lors de ses déplacements ?  En réponse à cette aspiration consommateur croissante, SFR lance sa nouvelle campagne Internet en mobilité et lance une gamme de forfaits dédiés. Les nouveaux forfaits Internet 3G+ de SFR proposent une connexion Internet en mobilité […]

À une époque où l’on vit tous les jours avec Internet, comment se passer d’Internet lors de ses déplacements ? 
En réponse à cette aspiration consommateur croissante, SFR lance sa nouvelle campagne Internet en mobilité et lance une gamme de forfaits dédiés.
Les nouveaux forfaits Internet 3G+ de SFR proposent une connexion Internet en mobilité sur PC portable, à partir de 10 euros par mois via la Clé Internet 3G+ (non incluse).
Les plus “boulimiques” d’Internet n’ont plus qu’à se faire plaisir pour rester connectés partout et à tout moment.

 

« Pourquoi se passer d’Internet quand on vit avec Internet ? » ou encore « Ne plus abandonner Internet quand vous partez », voilà le coeur de la proposition de SFR.
Le concept créatif proposé par leg est simple : démontrer, en multipliant les situations, qu’Internet est tellement essentiel à nos vies quotidiennes qu’il n’y a pas de raison de s’en passer, même le temps d’un week-end.

 

Un arobase (@) mis en scène dans différents paysages incarne l’offre. Une escapade en Bretagne, des vacances à Chamonix, une virée chez Grand-mère, un départ en vacances, un “boeuf” dans un garage … autant de circonstances qui inspirent le surf à distance que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles, des raisons futiles ou primordiales.

 

La campagne fait l’objet d’un déploiement media contextualisé.

La réflexion autour du plan media a abouti à un double système : affichage générique et affichage tactique en gares et aéroports pour coller au mieux aux situations de déplacements des uns et des autres. Un relais presse vient également compléter le dispositif avec des visuels supplémentaires

« clin d’oeil » pour inviter la cible à découvrir et adopter la Clé Internet 3G+ de SFR.

 

Chaque annonce ou affiche décline une occasion où se passer d’Internet n’est plus d’actualité.

La campagne est visible dans toute la France depuis le 12 octobre.

Rappelons-le : SFR a été le précurseur de l’Internet en mobilité en inventant la Clé Internet 3G+.

SFR revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une offre démocratisant un peu plus encore l’Internet en mobilité et une campagne publicitaire démontrant sa compréhension des attentes clients.

 

 

 

Ajouter votre commentaire