1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Série-Golo // SC Conseil

Série-Golo // SC Conseil

Série-Golo // SC Conseil
Introduction
Depuis le 1er décembre, l’agence SC Conseil accompagne la marque d’objets de décoration et d’accessoires pour enfants Série-Golo, dans la médiatisation de son actualité produits et institutionnelle. Elle est mandatée pour développer la notoriété de Série-Golo en France auprès des médias traditionnels et du web. Pour ce faire, SC Conseil coordonnera une campagne de relations […]

Depuis le 1er décembre, l’agence SC Conseil accompagne la marque d’objets de décoration et d’accessoires pour enfants Série-Golo, dans la médiatisation de son actualité produits et institutionnelle. Elle est mandatée pour développer la notoriété de Série-Golo en France auprès des médias traditionnels et du web. Pour ce faire, SC Conseil coordonnera une campagne de relations presse associée à une gestion des relations avec les réseaux communautaires pour accélérer sa visibilité on-line.

 

Série-Golo est une marque française de la société Barnabou qui propose des articles de décoration pour enfants aux couleurs vives, aux motifs actuels et tout en rondeur. Autour de Série-Golo, c’est tout un univers qui se dessine et se raconte. Nina, Léo, Louison, Kiki et leurs amis les animaux surgissent de l’esprit de la créatrice Ségo Durand depuis 1999. Le premier est né de la pâte à modeler : il était simple et coloré comme le bonheur. Petit à petit, les Série-Golo se manifestent sous forme d’accessoires de décoration haute qualité : stickers, tableaux, accessoires, tee-shirts, miroirs de poche… Ludiques et colorés, ils habillent déjà plusieurs services pédiatriques comme celui de l’hôpital Necker à Paris et de la Maternité du CHU de Nantes.

Aujourd’hui, la marque souhaite accroître sa notoriété dans les médias français et sur le web. C’est pourquoi elle a fait appel à SC Conseil et son pôle d’expertise ‘enfant’ qui compte déjà parmi ses clients le groupe Dorel France (Bébé Confort, Quinny, Safety 1st) et l’association Théodora que l’agence soutient bénévolement.

 

 

Ajouter votre commentaire