bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_2198_vignette

SEP // YESwecan

Le 11 janv. 2010

6èmes Journées Nationales de lutte contre la Sclérose En Plaques.
«SEPasduciné » saison 2 arrive ! A vos caméras !
L'Union pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP) fait de nouveau appel à la créativité des cinéastes amateurs pour sa campagne 2010. Parce que les préjugés autour de cette maladie persistent, parce qu'elle est mal connue du public et enfin parce que la Sclérose en Plaques, c'est pas du ciné, l'UNISEP associe le grand public à la création d'un spot publicitaire autour du thème « La SEP à la manière ... des grands réalisateurs de cinéma ! ».

Le concours est lancé le 5 janvier 2010 par Claire Chazal, Présidente du Jury de cette édition sur le site www.sepasducine.org

 

« La SEP à la manière...des grands réalisateurs de cinéma ! ».
Cette campagne, fait appel au public pour créer une vidéo de 30 secondes sur le thème « La SEP à la manière... des grands réalisateurs de cinéma ». Ce concours se déroulera du 5 janvier au 5 mars 2010.

 

« T'as de beaux yeux, tu sais », « E.T téléphone, maison », « Hasta la vista baby »... toutes ces évocations font référence à des films et des réalisateurs cultes auxquels les candidats vont devoir s'identifier pour donner libre cours à leur imagination et traduire en image leur représentation de cette terrible maladie.

 

Présence assurée sur les écrans de télévision pour le grand gagnant. Présidé par Claire Chazal, le jury récompensera la meilleure vidéo par une diffusion de son spot sur TF1 et d'autres chaînes de télévision ainsi que sur les écrans des salles de cinéma partenaires, pendant les Journées de lutte contre la Sclérose en Plaques du 22 au 29 mai 2010.

Les autres vidéos primées seront récompensées par de nombreux prix offerts par les partenaires de l'UNISEP.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour