1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Sarenza // Circus Paris

Sarenza // Circus Paris

Introduction
« On ne plaisante pas avec les chaussures … » … ou comment Sarenza.com découvre que la publicité  n’a pas le sens de l’humour ! Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com, plein d’humour… mais dans une version légèrement « amendée » […]

« On ne plaisante pas avec les chaussures … » … ou comment Sarenza.com découvre que la publicité  n’a pas le sens de l’humour !
 

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com, plein d’humour… mais dans une version légèrement « amendée » à la demande de l’ARPP (Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité).

Sarenza.com précise qu’aucune paire de chaussures n’a été maltraitée pendant le tournage.
Cette version a été modifiée suite à une recommandation de l’ARPP pour : atteinte à l’ « image de la personne humaine et plus particulièrement aux dispositions relatives à la violence, la gifle n’est pas acceptable ».
 Pour réaliser ce spot de 15 secondes intitulé « La gifle », Sarenza.com a choisi une jeune agence créative : Circus Paris. Cette agence indépendante et talentueuse a déjà collaboré cette année avec Né Kid, CRM Company, Leagas Delaney Londres et Milan et Cheil, pour des clients tels que Samsung, Pizza Hut, Somatoline, PSG et maintenant… Sarenza.

Ajouter votre commentaire