actu_272_vignette

Samesecret // Idenium

Le 10 juill. 2009

www.samesecret.com  le premier réseau sentimental en France se lance avec l'agence Idenium et a déjà séduit près de 50 000 internautes.

 
"Samesecret.com", unique site communautaire de partage de sentiments, débarque sur la toile et se lance dans l’univers des réseaux sociaux, avec une spécificité particulière :
Les internautes vont pouvoir vérifier si leurs sentiments sont partagés par leur entourage en envoyant des secrets/des envies via Same Secret. Leur identité ne sera révélée que si le destinataire du message partage ce même sentiment. Si ce n'est pas le cas, ils restent anonymes.

Ce nouveau site est un véritable e-mediateur pour délivrer des messages de façon ludique et originale, quand on n'ose pas les exprimer dans la vie réelle, en face à face. Le site propose également d’autres applications, comme le SpeedSecret, un véritable speed-dating virtuel. Pour appuyer le lancement, une étude a été réalisée en avril dernier concernant l’utilisation du média Internet dans l’expression des sentiments.

On apprend notamment que  92% des répondants ont déjà fait appel à un messager pour faire passer un sentiment qu’ils n’osaient avouer, 63% des personnes interrogées ont déjà eu des difficultés à exprimer leurs sentiments, 49% des répondants ont déjà utilisé Internet dans le cadre de relations de séduction…

Deux semaines après son lancement, le site a déjà enregistré 50000 membres.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour