1. Accueil
  2. Archive budget
  3. Saatchi & Saatchi // Eurosportbet.fr / Häagen-Dazs / CNOSF

Saatchi & Saatchi // Eurosportbet.fr / Häagen-Dazs / CNOSF

Introduction
Saatchi & Saatchi s’offre les budgets Eurosportbet.fr, Häagen-Dazs et CNOSF. Pour sa rentrée 2009, Saatchi & Saatchi donne un coup d’accélérateur. L’agence qui vient d’officialiser la nomination d’Emmanuel Collin, à sa Direction Générale, annonce le gain de trois nouveaux budgets.Tout d’abord, l’agence a remporté face à DDB et à TBWAMAP la compétition organisée par SPS […]

Saatchi & Saatchi s’offre les budgets Eurosportbet.fr, Häagen-Dazs et CNOSF.
Pour sa rentrée 2009, Saatchi & Saatchi donne un coup d’accélérateur. L’agence qui vient d’officialiser la nomination d’Emmanuel Collin, à sa Direction Générale, annonce le gain de trois nouveaux budgets.
Tout d’abord, l’agence a remporté face à DDB et à TBWAMAP la compétition organisée par SPS Betting (joint venture entre Eurosport, filiale à 100% de TF1, et le fonds d’investissement Serendipity) pour le lancement du site de pari en ligne Eurosportbet.fr

Häagen-Dazs, leader mondial de la crème glacée premium, vient également de choisir Saatchi & Saatchi, à l’issue d’une compétition contre l’agence sortante TBWA. La marque née aux USA en 1961 et lancée en France en 1990, est leader dans l’hexagone sur les deux segments qui constituent son coeur de gamme, les glaces en pot 71% en GMS, et les minipots avec 74% des parts de marché.

Enfin, le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) vient de confier à Saatchi & Saatchi la campagne de soutien à l’équipe de France Olympique pour les Jeux Olympiques d’hiver à Vancouver. Le CNOSF renouvelle ainsi, à l’issue de son appel d’offre, sa confiance à l’agence qui l’avait accompagné pour la campagne des JO de Pékin en 2008. Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) représente d’une part le Comité International Olympique (CIO) en France, et d’autre part les fédérations sportives auprès des pouvoirs publics. Il organise et dirige la délégation française aux Jeux Olympiques et a mission de faire la promotion de la pratique sportive et des valeurs de l’Olympisme.

Ces victoires démontrent la dynamique en new business de l’agence et sa capacité à répondre aux problématiques de marques radicalement différentes – en lancement, leaders ou institutionnelles – , en orchestrant de manière totalement intégrée, les disciplines et leviers publicitaires, digitaux et MS. Elles prouvent également sa capacité à faire du développement chez ses clients (General Mills) mais aussi à en conquérir de nouveaux (Eurosportbet), et à en reconquérir d’anciens pour de nouvelles missions (CNOSF).

Ajouter votre commentaire